Gaine ventre plat pour une silhouette de rêve

By | 13 juin 2016

La gaine ventre plat est un excellent accessoire pour amincir son ventre et se sculpter une silhouette de diva. Bande élastique et souple, elle se porte autour de l’abdomen et se maintient grâce à des agrafes. Elle comprime la taille tout en restant douce et confortable, et en l’utilisant régulièrement, on est sûr d’améliorer son physique. En outre, son efficacité n’est plus à démontrer, car les célébrités que sont Kim Kardashian, Nabilla ou encore Amber Rose l’ont adoptée et témoignent de ses bienfaits… Il n’y a rien de plus beau que de porter un sous-vêtement chic sexy qui vous offre en plus une plastique sans défauts !

Choisir sa gaine ventre plat

La meilleure gaine ventre plat est celle qui vous permet de vous sentir à l’aise et de bénéficier du maximum de confort. Ainsi, inutile d’abuser en choisissant une taille en dessous de la vôtre. Considérez simplement votre tour de taille et de hanche et vous ferez un très bon choix.

gaine ventre plat
Pour un tour de taille compris entre 64 et 67 et un tour de hanche se situant entre 92 et 95, il faudra une gaine minceur de taille S. Si vous avez des formes un peu plus généreuses, c’est-à-dire de 68 à 72 pour la taille et de 96 à 100 pour la hanche, la ceinture amincissante devra être de taille M. Pour celles qui ont un tour de taille de 76 à 79 et un tour de hanche de 105 à 108, ce sera un produit de taille XL, et au-delà, une gaine corset de taille XXL.

Choisir la couleur et la matière de sa gaine

Les gaines ventre plat sont fabriquées soit en latex, soit dans des fibres synthétiques telles que le polyester et parfois imprégnées de substances aux propriétés amincissantes comme le thé vert. Elles sont déclinées dans une très large gamme de couleurs allant des teintes sombres comme le noir ou le brun aux couleurs claires comme le rose ou le blanc. Certaines sont même très colorées, de sorte qu’on peut les porter comme bustier pour effectuer de la gym.

Si vous voulez porter la gaine en guise de sous-vêtement, choisissez une couleur qui correspond à celle de votre robe ou de votre tailleur pour qu’elle puisse passer inaperçue. Mais si vous préférez une gaine fitness, faites-vous plaisir ! Laissez-vous guider par vos préférences et optez pour un modèle de gaine sport qui vous met en valeur. Enfin, pour ce qui est de la matière, achetez toujours une gaine dont le tissu de confection est non irritant pour votre peau. N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste ou à utiliser un comparatif gaine ventre plat pour mieux vous situer.

Quand porter sa gaine ventre plat

Tout dépend de vos objectifs et de votre confort. Certaines femmes parviennent à porter leur combiné-gaine durant toute la journée, tandis que d’autres la mettront seulement dans le but de porter aisément des robes moulantes ou de faire de l’activité physique. Mais si vous voulez réellement amincir votre ventre et vous tailler une silhouette de sirène, il faudra porter votre gaine ventre plat pendant 30 jours au minimum. C’est à ce prix qu’elle pourra vous aider à perdre quelques centimètres et à être plus belle.

gaine ventre plat
Cependant, la gaine amincissante à elle toute seule ne fera pas de miracles si vous n’avez pas une bonne hygiène de vie et de bonnes habitudes alimentaires. Pour de meilleurs résultats, combinez au port régulier de votre sous-vêtement minceur la pratique d’un sport et un régime alimentaire sain et équilibré. Evitez le stress, le tabac, l’alcool et les aliments trop gras. Vous y parviendrez bien plus vite et vous serez fière de votre nouveau corps.

Recherches en rapport :

  • proprietés de la polyamide dans gaine ventre plat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 5 = 12